Particuliers
Professionnels
Bouquet d'applis
Votre service
Tout savoir sur mon assainissement avec SERAMM
Pour répondre efficacement aux besoins des usagers, SERAMM met à votre disposition le centre de relation usagers « le Ph@re », un service dédié pour réceptionner vos appels et traiter rapidement vos demandes d’intervention liées à l’assainissement. En complément, un service d’urgence est opérationnel 24h/24 et 7j/7, prêt à intervenir tous les jours de l’année pour garantir la continuité du service et la sécurité de vos installations.
Le centre d’appel clientèle est disponible tous les jours via
Un numéro unique
Une adresse email
service.clientele@seram-metropole.fr
Un accueil physique au Parc des Aygalades
35 Boulevard Capitaine Gèze
Bâtiment 11 « Les cyprès » – 13014 Marseille
du Lundi au Vendredi de 7h30 à 12h30 / sur RDV l’après-midi.
A SAVOIR
Pour toute question relative à l’eau potable,
contactez l’opérateur qui gère l’eau, la SEMM au :
Et par email : https://www.eauxdemarseille.fr/Contacts